Soins pour le Visage

Hydrafacial


La technique HydraFacial regroupe trois éléments importants : la hydrodermabrasion par embouts brevetés jetables, l’infusion des sérums multifonctionnels et le système d’aspiration. C’est un traitement non-invasif qui combine le peeling mécanique et le peeling chimique.

benefits_hydrafacial_1024x1024
peeling

Peeling

Les peelings permettent de traiter les taches pigmentaires, le vieillissement cutané, les cernes, l’acné, les cicatrices.

Sur le visage, cou ou corps appliquer le sérum composé d’actifs éclaircissant et antioxydant.

Éclipsez les défauts pour un visage rayonnant...Diminution des taches de manières significative, application toute l’année sans éviction solaire.

Microneedling

Encore peu connue, le microneedling est un moyen efficace d’estomper, voire de corriger, les plus gros complexes du visage. Acné, taches, teint terne, pores dilatés… Quelques séances peuvent nous aider à reprendre le dessus.

microneedling
Depositphotos_145429177_xl-2015-1200x675

Radiofréquence

La technologie de soins par Radiofréquence provoque la rotation des molécules d'eau et génère le réchauffement des tissus cutanés et sous-cutanés.

Stimule le métabolisme, provoquant un ensemble de réactions qui densifient l'épiderme en surface et en profondeur. L'action remodelante de la radiofréquence en fait une technologie de soin efficace pour les traitements minceur comme pour les traitements anti-âge.